Streaming Complets de 5431 Films et Séries Gratuit en VF.

We Are What We Are

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune vote pour le moment)
Loading...
10

26 597 Vues
Fiche technique Ecrit il ya 4 années .
We Are What We Are

Catégorie: Epouvante-horreur, Thriller

Synopsis: Les Parker sont connus dans le village pour leur grande discrétion. Derrière les portes closes de leur maison, le patriarche, Franck, dirige sa famille avec rigueur et fermeté. Après le décès brutal de leur mère, Iris et Rose, les deux adolescentes Parker, vont devoir s'occuper de leur jeune frère Rory. Elles se retrouvent avec de nouvelles responsabilités et n'ont d'autre choix que de s'y soumettre, sous l'autorité écrasante de leur père, déterminé à perpétuer une coutume ancestrale à tout prix.
Origine du film : Américain
Réalisateur : Jim Mickle
Acteurs : Bill Sage, Ambyr Childers, Julia Garner
Année de production : 2013

films similaires
Criminal Squad
3 795 Vues
Another Wolfcop
3 628 Vues
Escape Room
20 950 Vues
COMMENTAIRES Souhaitez-vous faire un commentaire ?
 

“We Are What We Are” -- 2 Commentaires .
  1. pouic pouic - Ecrit il ya 2 années . Film streaming

    du grand n’importe quoi …

  2. Kinsu - Ecrit il ya 3 années . Film streaming

    /!\ Je certifie qu’il n’y aura aucun spoil dans mon commentaire. Lisez l’esprit tranquille. /!\

    “We are what we are”. Un nom de film vraiment intéressant, une synopsis classique qui intrigue, et une image qui donne encore plus envie de découvrir ce que cache cette famille.

    Le film est intéressant, l’intrigue est bonne donc on se laisse facilement prendre par l’ambiance.
    Cependant il faut admettre qu’il y a pas mal d’erreurs, un manque de réactivité parfois -et surtout à un moment donné- exacerbant, des voix/cris qui ne collent pas vraiment (peut-être est-ce parce-que j’ai regardé la VF? Favorisez toujours la version VOSTFR pour une qualité audio bien meilleur, et une immersion totale).

    Important de dire aussi une bande son absolument magnifique. Un aspect important et pour le coup très réussi.

    Le jeu d’acteur est bon aussi, on croit aux personnages et à ce qu’ils veulent nous faire ressentir. Après y a pas mal de points qui n’ont malheureusement pas été plus prononcé sur les personnages -question de durée du film oblige-, donc c’est vraiment comme si on nous lâchez dans leur maison en tant que spectateur, sans vraiment avoir d’information supplémentaire.

    Un film agréable mais pas grandiose, je mettrais un 6.5/10. Un peu lent, manque d’informations, l’immersion est là mais pas pertinente. On est malgré tout intéressé par le pourquoi du comment (même si j’ai compris dès le début ce qui se tramait), et on a au moins des origines à l’histoire, ce qui nous laisse pas sans réponse non plus.
    Une fin un peu “What the fuck” tout de même, mais je peux en comprendre la tournure. Mais certains ne saisiront peut-être pas très bien, je reste un peu mitigé.