Streaming Complets de 5431 Films et Séries Gratuit en VF.

Deadly Virtues: Love.Honour.Obey

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune vote pour le moment)
Loading...
18

55 166 Vues
Fiche technique Ecrit il ya 2 années .
Deadly Virtues: Love.Honour.Obey

Catégorie: Thriller

Synopsis: Alison est une jeune femme que la vie n’a pas gâté : elle a perdu son enfant et son mari est souvent absent. Lorsqu’il est à la maison, il n’est pas des plus agréable et ses petits jeux sexuels commencent franchement à devenir glauques. La vie d’Alison va basculer le jour où Aaron s’invite de force à la maison. Après avoir neutralisé son mari, le drôle de personnage va faire basculer la vie d’Alison... de manière inattendue.
Origine du film : Pays-Bas, Angleterre
Réalisateur : Ate de Jong
Acteurs : Edward Akrout, Matt Barber, Megan Maczko, Helen Bradbury
Année de production : 2014
Titre Original : Gefesselt: Liebe. Ehre. Gehorsam.

films similaires
Criminal Squad
3 718 Vues
Escape Room
20 915 Vues
Jigsaw
69 276 Vues
Je ne vois que toi
19 106 Vues
COMMENTAIRES Souhaitez-vous faire un commentaire ?
 

“Deadly Virtues: Love.Honour.Obey” -- 4 Commentaires .
  1. Aurore - Ecrit il ya 1 année . Film streaming

    Bof , pas mal mais vite fait je m’attendais à une fin meilleure (on ne sait ce qu’elle devient..etc)

  2. tdi 140 - Ecrit il ya 2 années . Film streaming

    super, je l’ai aimé

  3. ageha - Ecrit il ya 2 années . Film streaming

    bof!!
    mais sympa de venger lol
    et super week end mdr

  4. cathy - Ecrit il ya 2 années . Film streaming

    Tres bon film, moi j’ai adoré!!!!!!!!!!!!